Le mariage d'Emilie et Camille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mariage d'Emilie et Camille

Le forum du mariage de Camille et Emilie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on s'organise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-phi
Admin
jean-phi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:32

La dernière ligne droite.... On se calme et on planifie...

Pour commencer, la liste officielle des participants: bounce
-Arnaud
-Olivier
-Mathieu
-Piero
-Bas
-Cody
-François
-Guilhem
-Florent
-Camille
-Jean-Phi

J'attends la confirmation du poulain.

Bon, maintenant qui vient quand? Arrow
Pour ma part, j'arriverai directement de Toulouse, le Vendredi soir ou le Samedi matin. Je me charge d'accueillir les participants et de faire les courses (miam miam et glou-glou) avant l'arrivée d'Arnaud, Bas, Guilhem, Florent et Camille le Samedi après-midi en provenance de Montpellier.
Pour les locaux Cody et François, vous venez quand vous voulez...
Maintenant, il faudrait que je sache quand Mathieu, Piero et Olivier arrivent sur Perpignan) pour que je puisse les récupérer à la gare ou à l'aéroport si besoin.

Qui dort où? Sleep
Si vous pouviez prévoir un duvet pour dormir sur Canet. Il y aura des matelas en nombre suffisant mais pas de draps pour tous (Bas, ton lit est fait, pas besoin de sac de couchage pour toi).
Cody, tu prévois des sacs plastiques pour ne pas pourrir ton duvet si jamais tu vomis!!!! pale

On fait quoi quand? confused
Samedi: On accueille le petit comme il se doit Samedi en fin d'après midi en le déguisant. clown Puis, pélerinage dans Canet Beach: le club, Place Med, feu le moomba, feu l'actor's. On prévoit certains gages en fonction du lieu. (cf le sujet quoi qu'on fait).
Retour à la casa où on mange et on continue avec certains gages. Je pense que l'activité "Déguste les boissons apportées par tes amis" serait pas mal située à ce moment. drunken drunken
Suivant le déroulement de la soirée, on repart pour un petit tour dans Canet et/ou on va en discothèque (Le ParaDisko?).
Dimanche: On commence par se remettre tranquillement de la veille. Vers 14h-15h du matin, on petit-déjeune. Ensuite, suivant le temps, direction la plage: beach-volley, beach-ball, beach-rugby, beach-sieste... On ponctue ça avec quelques animations pour le futur marié.
Retour à la maison pour apéro+miam-miam (barbecue?). Je propose qu'on fasse relâche ce soir la pour se réserver pour le Lundi soir (mais je n'empêcherai personne de sortir si il y a des motivés).
Lundi: Je propose une sortie dans les environs : Collioure par exemple. Puis plage. On attend alors de récupérer Emilie pour organiser l'animation strip-teaseuse. Puis, fin officielle de L'EVG, apéro, miam-miam, discothèque.
Mardi: On se remet, on range et on nettoie, puis chacun rentre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage-k1000-emilie.forumactif.fr
Piero

Piero


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:31

J'ai pris mes billets aujourd'hui... j'arrive en gare de Montpellier vers 13h le samedi... Pour le re tour avion de perpignan le mardi
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi
Admin
jean-phi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:18

Merci Piero.
Tu participeras donc à l'enlèvement de Camille. Le mieux, c'est que tu t'organises avec Arnaud. Bas sera avec les futurs époux pour faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage-k1000-emilie.forumactif.fr
jean-phi
Admin
jean-phi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

J'ai failli oublier un paricipant:
-Sébastien

Normalement, il devrait arriver directement sur Canet.

Sinon, le poulain ne sera pas des nôtres, je viens de l'avoir au tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage-k1000-emilie.forumactif.fr
radio fumel

radio fumel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:57

il y aura peut etre aussi david, a confirmer semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi
Admin
jean-phi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:07

Ben, tu peux t'occuper de relancer David pour qu'il me confirme STP?
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage-k1000-emilie.forumactif.fr
Bas

Bas


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:06

pour ma part et afin que k1000 ne se doute avec mes bagages je descendrais jusqu'a toulouse en voiture vendredi, si tu peut me jeter a la gare de narbonne, puis le train jusqu'a montpellier,puis le tram (non ca on s'enfout) et pour le retour je reprendrai la voiture a toulouse. enfin,si ca te va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafximages.info
jean-phi
Admin
jean-phi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:36

Ca marche pour moi Bas.
Tu peux juste me donner l'heure à laquelle il faut que tu sois à Narbonne et l'heure à laquelle tu penses arriver à Toulouse? Comme c'est un WE prolongé, il faut s'attendre à pas mal de circulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage-k1000-emilie.forumactif.fr
jean-phi
Admin
jean-phi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:27

Bas, si tu descends en voiture, peux tu amener ton ballon de beach-rugby STP?
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage-k1000-emilie.forumactif.fr
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:19

Mister TecTec arrivera directement sur Canet par ses propre moyen a bord de son vaisseau Cirtroen qui bippe et qui vibre de partout...lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi
Admin
jean-phi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2007

Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:05

Des news des participants.
Sebastien arrivera le Samedi par ses propres moyens à Canet.
Matthieu Deb arrivera en train le Samedi soir, normalement à 19h15. Il faudra que l'on délègue un comité d'accueil pour aller le chercher à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage-k1000-emilie.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Faut qu'on s'organise Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'organise   Faut qu'on s'organise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on s'organise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mariage d'Emilie et Camille :: L'enterrement de vie de garçon :: Organisation : Qui, Quoi, Quand, Où?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser